>  Accueil  >  Catalogue produits  >  Imprimantes  >  Imprimante A4+ Premium
IMPRIMANTE A4+ - LA NOUVELLE CLASSE PREMIUM

Parfaite et précise jusque dans les moindres détails, la nouvelle imprimante A4+ est toujours la bonne solution.

Fiable, confortable et simple d'utilisation, elle peut-être utilisée de manière autonome, avec un PC ou intégrée à un réseau. Grâce à son nouvel écran LCD plus large et à son pavé de navigation, vous accédez encore plus facilement à l'ensemble des fonctions. Les tâches d'impression sont toujours aussi précises, la maintenance, l'entretien et le nettoyage toujours aussi simples et rapides à mettre en oeuvre.

Associée à l'applicateur A1000, vous obtenez alors une solution impression-pose très avantageuse, aussi bien pour un usage semi-automatique que pour une intégration en ligne de production.

Impression en 203, 300 ou 600 dpi
La tête d’impression est remplaçable d’un simple coup de main. Ajustage et paramétrage ne sont pas nécessaires. Après la mise en marche de l’imprimante, le programme d’initialisation identifie le type de tête d’impression et vérifie chaque point de chauffe.

Périphérique "plug & play"
Lorsqu'un nouveau périphérique (cellule de pré-décollement, détection déportée, massicot...) est connecté sur la face avant de l'imprimante, celui-ci est instantanément reconnu et déclaré utilisable par l'interface de connexion.

Chargement du film transfert
Les changements de film transfert de font avec facilité et rapidité grâce aux axes à diamètres variables. A l'aide de la molette d'ajustage, vous pouvez modifier le diamètre et la rotation manuelle de l'axe. Des rouleaux de faible largeur peuvent ainsi être positionnés indépendamment sur toute la largeur de l'axe et permettre l'économie du film en regard des zones non imprimées de l'étiquette. Une molette anti-pli de film est aussi réglable en cours d'impression.

>>>  Télécharger la fiche technique
Vue par dessus des consommables
Par cette fenêtre, les étiquettes de faibles largeurs sont directement visibles. Des indicateurs de couleurs indiquent les réserves restantes et permettent d’optimiser les temps de changement de consommables.

Maintenance et entretien
D'accès facile, le rouleau d'entraînement est simplement maintenu par deux vis. De même, et sans outillage particulier, vous pouvez nettoyer les détritus de papier ou de colle au niveau de la cellule papier et de la tête d'impression en tirant simplement la cellule vers l'extérieur du chassis.

Massicotage
Le massicotage sert à la découpe de la bande imprimée à partir de 12mm d'avance et jusqu'à 240g/m2. Massicotage à l'untité, par lot ou en fin de tâche d'impression. Les tickets d'une largeur minimum de 30mm et d'une hauteur comprise entre 12mm et 100mm peuvent être rassemblés dans le récupérateur jusqu'à 36mm de superposition.